Dans ce monde toujours plus numérique, écrire reste très important et restera toujours la façon la plus traditionnelle de communiquer. Personnellement, j’ai toujours adoré avoir plein de stylos, des Bics, des crayons et autres articles de papeterie. Et parfois, je me demande si nos futurs enfants écriront encore dans 10 ans. Ici, je suis contente que les garçons ont encore reçu l’apprentissage du crayon, du Bic et du stylo. Et même, si ils adorent manier le clavier de la tablette, je mets un point d’honneur à leur faire écrire des lettres ou des cartes postales à envoyer à ceux qu’on aime ♥
Dernièrement, j’avais offert un Bic 4 couleurs doré à Alex pour lui faire ses devoirs mais j’avais oublié un détail : l’effaceur ne fonctionne pas avec les stylos Bic. Je me suis donc penchée sur le souci car dans mes souvenirs, quand j’étais petite, j’avais une gomme pour pointe Bic. Devant aller chez Club pour un livre, j’ai donc demandé conseil à la vendeuse qui m’a montré la nouveauté de Bic : le Gel-Ocity Illusion. Le Gel-Ocity Illusion est un stylo effaçable : il permet d’écrire, d’effacer et de réécrire proprement. Voilà ce que je cherchais 🙂 Et le must, ce stylo est rechargeable!
Quand j’ai montré à Alex ma trouvaille, j’étais super maman! Il m’a dit waouw c’est top cela!
Sur ces belles paroles, nous avons testé les qualités énoncées de ce stylo Bic et effectivement ça écrit, ça efface et ça réécrit, et tout cela sans rature, ni trace. Je suis moi-même épatée : adios le correcteur liquide!
La pointe est fine (mais pas trop) et permet une écriture fluide ; le stylo Bic est maniable et confortable, son grip en caoutchouc vous garantit une prise en main agréable et une écriture parfaitement maîtrisée. La gomme se situe au bout du capuchon et efface en quelques secondes votre faute 🙂
Alors, qui se laisse tenter? Je ne peux que vous le conseillez, surtout si vous avez des enfants 🙂 Si vous craquez, vous pouvez avoir 50 % de réduction grâce à l’application Shopmium ( https://offers.shopmium.com/be-fr/n/bic-gel-ocity-illusion ).
En tout cas, n’ayez plus peur à l’erreur, elle s’efface à la seconde 🙂
« Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions m’appartiennent. »