“Un petit canard au bord de l’eau, il est si beau, il est si beau…”
A peine arrivé chez nous, qu’il s’est glissé dans notre valise et s’est envolé de l’autre côté de l’Atlantique et plus précisément en République Dominicaine.
Quand il a vu cette belle mer, il n’a pas pu résister à l’envie de se jeter à l’eau. Nous voilà donc sous 40º à donner forme à Pato. Pour ceux et celles qui ont suivi la naissance de notre petit canard en Story sur Instagram, vous avez vu que nous l’avons baptisé PATO. En tous cas, ça fait les muscles de pomper lol. Tout le monde se demande ce que l’on prépare : ah ces petits blancs, quand ils viennent ici, ils font toujours des trucs bizarres.
Allez : et de un, et de deux et de trois, Pato est né ! Après un petit baptême improvisé (quelques seaux d’eau pour le rafraichir), le voilà parti pour une aventure maritime. Les enfants sont hyper contents et nous en faisons profiter un maximum. Chez certains petits, on peut voir leurs yeux brillés et cela n’a pas de prix!
Pato mesure 2 mètres et peut porter jusqu’à 200 kg. Les enfants peuvent donc profiter un maximum de ce nouvel animal de compagnie. Par contre, si vous l’utilisez en mer, faites attention car le vent pourrait vite l’emmener loin du bord.
Si vous aussi vous voulez adopter un ‘petit’ canard, rendez-vous sur le site de Dreamland (catégorie jeux d’eau).