Il y a quelques semaines, Alex a reçu une gourde et une box Ludilabel pour ses collations. Je trouve cela chouette car cela va dans la lignée de quelques petits changements écologiques que nous avons faits en cette fin d’année 2018. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon article sur la carafe Brita ici mais grâce à cela, Alex peut remplir seul sa gourde. Il a toujours soif donc il peut l’emporter partout : pour faire ses devoirs ou tout simplement pour mettre sur sa table de nuit. Plus pratique qu’un verre qui peut se renverser à tout moment 🙂 (du vécu 😁)
Ludilabel est plus connu pour ses étiquettes autocollantes personnalisées mais la marque propose aussi des gourdes, des boîtes à goûter, des bracelets d’identification mais aussi des plannings mensuels effaçables pour coller sur le frigo (d’ailleurs je serais bien tentée par cela 🙂 ) ou des étiquettes pour les poubelles.
La gourde est très pratique : son format permet d’être bien rangé dans un cartable ou dans un sac de sport. Elle est facile à prendre en main et le bouchon est relié à la gourde (pas de risque de perte). Elle est entourée d’une housse isotherme avec le nom et le dessin choisi. Un autre avantage pour moi car Alex adore quand l’eau reste froide. Egalement, plus de souci que le nom s’efface ou que l’étiquette se décolle! Ici le nom reste bien écrit 🙂
La boîte à goûter est livrée avec un lot de 3 cartes interchangeables magnétiques. Nous avons choisi le thème « Culture Skate » pour les deux objets. Alex devient grand et ne veut plus trop de symbole de dessins animés. Il a donc choisi lui-même ce thème avec skateboard, casque audio et baskets 🙂 Cela fait plus cool, n’est-ce pas maman 😁 Elle est de taille moyenne, parfaite pour un petit berlingot et un biscuit ou une pomme coupée en morceaux.
Ces deux articles (ainsi que tous les autres disponibles sur le site de Ludilabel) sont fabriqués en France et sont sans BPA. Attention, ils ne peuvent être mis au lave-vaisselle ni au micro-onde.
Au niveau prix, la gourde coûte 12.90 euros. Je trouve cela encore raisonnable car si on compte 1 bouteille d’eau par jour d’école, elle est vite rentabilisée. De plus, à l’école, ils ont à disposition une fontaine d’eau potable donc Alex peut encore la remplir si besoin après un cours de sport ou une journée plus longue.
Si vous désirez plus d’informations sur les autres produits de Ludilabel, je vous invite à visiter leur page https://www.ludilabel.be/ – vous y trouverez votre bonheur ♥
2 Commentaires
coucou, tu n’a pas un code promo par hasard ?
Coucou je vais demander 🙂